Branding

Ceci est un bloc de débogage

Menu

Ceci est un bloc de débogage

Contenu

Ceci est un bloc de débogage

7.10.21-14.10.21 | Maison de la Communication, Lausanne

Les marchés publics de services dans le domaine de la construction

En collaboration avec l’Observatoire des Marchés Publics Romands et en partenariat avec l’UPIAV, la SIA section Vaud organise une nouvelle session des 4 modules de la formation "Les marchés publics de services dans le domaine de la construction".

Informations

  • Modules 1 et 2: Se familiariser avec les marchés de services - jeudi 7 octobre 2021 - 08h00-17h00

  • Modules 3 et 4: Organiser les marchés de services - jeudi 14 octobre 2021 - 08h00-17h00

  • Maison de la Communication, Lausanne. Salle 1D

  • Inscription jusqu’au 20 septembre: participer@vd.sia.ch

Les modules 1 et 2 s’adressent principalement aux débutant·es. Ils permettent de se familiariser avec les différentes formes de mise en concurrence ainsi que les bases juridiques et réglementaires liés aux marchés de services.

Les modules 3 et 4 s’adressent aux avancé·es et/ou futurs organisateur·rices. Ils permettent de dresser une liste des tâches à accomplir pour assurer la préparation d’une procédure.+

Tirant parti de l’expérience acquise par l’OMPr ces dernières années, ces cours apportent de nombreuses pistes pratiques afin d’éviter les pièges et de limiter les risques de recours tout en garantissant des procédures équitables et de qualité.

Ce cours est organisé en partenariat avec l’Union patronale des ingénieurs et architectes vaudois (UPIAV). Les membres SIA et/ou UPIAV qui suivent tous les modules pourront s’ils et elles le souhaitent figurer sur la "liste des experts marchés publics" figurant sur les sites internet de la SIA Vaud et de l’UPIAV.